Pins

Glee saison 4 : non pas un mais deux mariages !

Des photos sur le tournage de l'épisode de la saison 4 de Glee dans lequel un mariage aura lieu ont été dévoilées. Mais surprise, il semblerait qu'il y ait en fait deux mariages ! Cela confirme la photo postée précédemment par Ryan Murphy dans laquelle on voyait la mariée, de dos, qui ressemblait fortement à Sue Sylvester (Jane Lynch).

Une autre photo sur le tournage de l'épisode nous montre encore Sue dans sa robe de mariée de luxe. Mais elle ne sera donc pas la seule à se marier. Nous assisterons en effet à l'union de Will (Matthew Morrison) et Emma (Jayma Mays), attendue depuis le début de saison. Mais sur les photos dévoilées, Emma paraît affolée. A-t-elle un doute sur son mariage et veut-elle tout abandonner ?

Cet épisode intitulé "I Do" sera diffusé dans le courant du mois de février. En attendant, la saison 4 de Glee reprend enfin ce jeudi 24 janvier avec l'épisode 11, Sadie Hawkins, avant l'épisode très attendu de la semaine prochaine, Naked, dans lequel plusieurs personnages se retrouveront nus.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]